Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty 'Sargot (créations)
14 juillet 2014

Bienvenue dans mon Univers !

mon logo 2

Bonjour à tous & toutes !

Je vous souhaite la ienvenue sur mon blog ! 

J'ai décidé de crée ce blog en parrallèle avec ma page facebook https://www.facebook.com/Ty.Scargot. Que je vous invite évidemment à visiter et a "liker".

Je me Surnomme Layne, je vis en Belgique et je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme. Et je suis créatrice. Si l'on me demande mon domaine de création et bien je n'en ai pas spécifiquement ! La raison est que je fais plein de choses différentes! Je fais quand même une petite accroche en précisant que j'aime le domaine de la poupée particulièrement les bébé reborns (que j'ai fabriqué durant deux ans mais j'ai choisi d'arrêter cet art), il me reste une seule poupée reborn qui me tenais très à coeur. J'aime fortement le domaine des Pullips ( ce sont des poupées articulées de type japonaises), vous découvrirez probablement mes poupées au fil du blog puisque j'aime à leur crée des vêtements & accessoires. 

Sur ce blog, je vous présenterai mes créations en couture, tricot  & crochet (ainsi que les rainbow loom qui font partiellement partie du crochet), quand à mes autres créations elles seront sur la page Facebook puisqu'elles sont vraiment à l'occasion. 

Le blog est divisé donc en ces différentes catégories comme vous pouvez le constater cela est évidemment plus façile pour tout le monde. 

Que dire de plus à part vous souhaitez une bonne visite ! Vous pouvez bien évidemment me contactez pour toutes éventuelles questions. 

                                                                                                                                               A bientôt, 

                                                                                                                                                            Layne

Publicité
Publicité
Commentaires
Ty 'Sargot (créations)
Publicité
Archives
Publicité