Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ty 'Sargot (créations)
14 juillet 2014

Ty 'Scargot couture

Bienvenue dans la catégorie "couture".

J'ai acquis une machine à coudre sans aucune expérience préalable, en octobre 2013 mais je ne m'en suis pas servie avant Janvier 2014 ne sachant pas comment cela fonctionnais. J'ai pas mal de difficultés à apprendre seule, c'est pour cette raison qu'en septembre 2014 je vais prendre des cours en confection de vêtements. J'aurais donc 5h de cours par semaine jusqu au 30 juin :) 

Je me débrouille plus ou moins avec internet pour trouver des tutos et apprendre au mieux! 

Je vous laisse découvrir mes créations tout au long de cette catégorie....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ty 'Sargot (créations)
Publicité
Archives
Publicité